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Nouveau signal de vitesse routier tamponné au connecteur X156
Signal de vitesse routière pour les appareils utilisés dans les applications d'épandeur. Cabines conventionnelles pour camions Mack construits à partir de la semaine 37 2023 et après.
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Options de prise de force Mack Medium Duty
Un guide complet sur le câblage et la mise en place de l'option de prise de force pour l'application de camion de service moyen.
Foire aux questions
M DRIVE RMPTO peut-il être utilisé pendant l'utilisation de Crawler Gear ?
Pour les transmissions à vitesse AMT 13 et 14, les engrenages sur chenilles sont montés à l'avant du boîtier principal de la transmission qui, à son tour, entraîne l'arbre d'entrée de la transmission. Cette conception réduira le rapport de prise de force lorsqu'il est utilisé dans les engrenages sur chenilles 1 ou 2 (C1, C2). Si les vitesses de prise de force réduites affectent le fonctionnement de la prise de force pour votre application, la recommandation serait d'utiliser le 1er ou le 2e rapport pour le fonctionnement de la prise de force.
Quel est le régime minimum que je devrais utiliser ma prise de force, afin que mon véhicule effectue la régénération pendant le mode PTO ?
Régénération en mode PTO - lorsqu'un véhicule est utilisé en mode PTO et qu'une régénération du filtre à particules diesel (DPF) est commandée, le moteur doit fonctionner à une vitesse supérieure aux vitesses minimales indiquées dans les Tablex du Manuel du carrossier, section 9, Table des matières / Régénération en mode PTO. Le réglage de la vitesse minimale peut être affecté par la température ambiante et / ou l'altitude.
Sur Mack m DRIVE, avec PTO engagé tout en neutre, puis en sélectionnant Conduire la prise de force cesse de tourner. Pourquoi ?
N'oubliez pas que le mDRIVE est une transmission manuelle automatisée avec un embrayage. Avec la prise de force engagée alors qu'elle est au point mort, lors de la sélection de Drive, l'embrayage est libéré, puis la transmission passe à la vitesse supérieure. Lorsque le conducteur retire son pied de la pédale de frein et appuie sur la pédale d'accélérateur, l'embrayage se réengage et la prise de force recommence à tourner. La transmission ne changera pas de vitesse et le conducteur est limité à environ 6 MPH.