Mises à jour logicielles du véhicule effectuées en quelques minutes grâce à Mack® Over The Air

ATLANTA (6 mars 2018) – Mack Trucks continue d'élargir sa vaste gamme de services de disponibilité avec le déploiement de Mack

Au-Dessus De L'Air. Mack Over The Air permet des mises à jour logicielles à distance pour les composants du groupe motopropulseur et les paramètres du véhicule pour les camions Mack équipés de Mack 2017 ou de moteurs plus récents.

Mack a fait le point de ce déploiement lors de la réunion annuelle du Technology & Maintenance Council (TMC) de l'American Trucking Associations les 5 et 8 mars au Georgia World Congress Center, à Atlanta.

« Mack Over The Air permet aux clients de s'assurer que leurs camions fonctionnent à un niveau optimal sans perturber leurs horaires dans l'économie hypercompétitive juste-à-temps d'aujourd'hui », a déclaré David Pardue, vice-président des véhicules connectés et des services de disponibilité pour Mack Trucks. « Ce n'est que la dernière étape de notre parcours visant à fournir des temps de disponibilité de pointe à nos clients. »

Mack Over the Air est la nouvelle offre de Mack Connect, une solution de disponibilité et de productivité qui transforme les données des camions, des conducteurs et du processus de service en informations pour aider les clients à gérer leurs entreprises plus efficacement. Mack Connect combine une technologie comme Mack GuardDog

Connectez la télématique intégrée et le système de gestion des services Mack ASIST à l'expertise humaine de MackOneCall

les agents de disponibilité dans le center de disponibilité 24 heures sur 24, 7j / 7 de Mack pour garder les camions clients là où ils devraient être - au travail générant des revenus.

Mack Over The Air est propulsé par GuardDog Connect, qui fournit également une surveillance proactive et une planification de la réparation pour 65 000 camions Mack en service. Mack Over The Air utilise GuardDog Connect, standard sur tous les modèles Mack avec moteurs Mack, pour fournir des mises à jour logicielles et de paramètres directement aux camions des clients. Les agents de disponibilité Mack OneCall dans le center de disponibilité 24 heures sur 24, 7 heures sur 24, 7 heures sur 24, 7 heures sur 24, 7 heures sur 7, travaillent avec les clients pour planifier les mises à jour en fonction du moment où cela fonctionne le mieux pour leurs opérations.

Depuis sa mise en service en octobre 2017, 20 clients et environ 3 500 véhicules ont bénéficié de Mack Over The Air. Mack a effectué plus de 380 mises à jour, ce qui a permis aux clients d'économiser plus de 500 jours de temps d'arrêt et de réduire le temps nécessaire pour effectuer une mise à jour logicielle de quelques jours à quelques minutes.

Brooklyn Ready Mix, client de Mack, à Brooklyn, New York, a mis à jour le moteur et le logiciel de post-traitement sur les 10 bétonnières de l'entreprise en une seule journée. Les mises à jour ont été effectuées au fur et à mesure que les camions se trouvaient entre les travaux ou au dépôt en cours de padding, ce qui a permis au fournisseur de béton de poursuivre ses opérations régulières tout en optimisant le rendement de ses camions.

« Le programme Mack Over The Air est fantastique car il a considérablement réduit le temps que nous passons généralement sur les mises à jour logicielles », a déclaré Manny Paradiso, superviseur de l'usine pour Brooklyn Ready Mix. « Parfois, cela nous prenait jusqu'à quatre jours. Ces mises à jour nous ont permis de les terminer en environ une demi-heure. C'est une énorme différence qui nous permet de mieux garder nos camions sur place, en faisant ce qu'ils doivent faire pour faire le travail.

Mack Over The Air est fourni gratuitement pendant la garantie initiale de deux ans du moteur de base, les clients ayant la possibilité de prolonger le service après deux ans. Mack Over The Air est également inclus dans les plans de couverture de moteur étendue de Mack. Les nouveaux abonnements aux contrats de disponibilité incluent des fonctionnalités Over The Air, y compris deux mises à jour des paramètres initiées par le client par véhicule et par an.

Mack Over The Air n'est qu'un des nombreux investissements récents que Mack a faits dans la technologie, les ressources et les services pour améliorer la disponibilité des clients. Ces investissements comprennent également une augmentation de plus de 50% du personnel Mack OneCall au Mack's Uptime Center à Greensboro, en Caroline du Nord ; plus de 2,5 millions de dollars investis dans la technologie pour améliorer les données et l'analyse des véhicules ; surveiller le triple du nombre de codes sur les camions ; et l'introduction de capacités de communication mobile pour les services de disponibilité via l'application pour Mack ASIST, le système de gestion des services basé sur le Web de Mack.

Une autre partie précieuse des offres de disponibilité de Mack sont 117 centers de disponibilité certifiés Mack - des magasins de concessionnaires qui ont répondu à des exigences strictes pour mieux améliorer le service et aider à maintenir les camions des clients opérationnels. En acheminant les véhicules nécessitant des réparations plus courtes vers des « baies de disponibilité » réservées, les centers de disponibilité certifiés ont été en mesure de rationaliser leurs processus, ce qui a entraîné une amélioration de 24% de l'efficacité de l'atelier et une réduction de 21% des temps de réparation.

Pour plus d'informations, veuillez visiter votre concessionnaire Mack local ou le stand Mack n ° 1321 à TMC.\

Mack Trucks continue d'élargir sa vaste gamme de services de disponibilité avec le déploiement de Mack ® Over The Air. Mack Over The Air permet des mises à jour logicielles à distance pour les composants du groupe motopropulseur et les paramètres du véhicule pour les camions Mack équipés de Mack 2017 ou de moteurs plus récents.