#Mackonomics : Économiser du carburant et améliorer le coût total de possession avec l'anthem ® Mack

GREENSBORO, Caroline du Nord (1er avril 2019) – Pour la prochaine année, deux clients exploitant des modèles Mack Anthem®suivront leurs efforts d'économies de carburant et partageront leurs expériences. Jamie Hagen, propriétaire de Hell Bent Xpress, LLC, basée à Stratford, dans le Dakota du Sud, et Joel Morrow, chauffeur principal et vice-président de l'approvisionnement en équipement de flotte chez Ploger Transportation, basé à Norwalk, en Ohio, captureront et communiqueront des données à l'aide du hashtag #Mackonomics. Les coûts du carburant sont l'une des dépenses les plus importantes que les clients engagent », a déclaré John Walsh, vice-président du marketing de Mack Trucks. « Nous avons prouvé l'efficacité énergétique du nouveau Mack Anthem lors d'essais routiers lors du développement du produit. Aujourd'hui, les clients font l'expérience d'#Mackonomics dans leurs propres opérations sur la route.

Tout au long de l'année, Hagen et Morrow suivront leurs charges, leurs distances de conduite, leurs itinéraires, leurs conditions météorologiques et plus encore pour évaluer comment leurs modèles Mack Anthemse comparent à l'efficacité énergétique. Hagen (Twitter) et Morrow (LinkedIn, Facebook, Twitter) publieront régulièrement des mises à jour, des videos et d'autres contenus pour montrer à quel point #Mackonomics permet d'économiser leurs opérations et d'améliorer le coût total de possession. Le contenu de Hagen et Morrow sera également présenté sur les canaux de médias sociaux de Mack (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube).

« Nous gérons généralement des camions-citernes de qualité alimentaire, nous sommes donc chargés à la sortie et vides au retour », a déclaré Hagen. « Nous avons ajouté le Mack<sup>< ® / sup> 6x2 avec essieu poussoir relevablepour nous permettre d'économiser encore plus pendant ces voyages vides ou légèrement chargés. »

Morrow et Ploger Transportation, un transporteur de charges complètes, ne sont pas étrangers à la recherche d'avantages en matière d'efficacité énergétique et ont une longue histoire de repousser les limites pour trouver des économies supplémentaires.

« Nous optimisons notre flotte pour l'efficacité énergétique depuis un certain nombre d'années, y compris l'adoption de moteurs de 11 litres lorsque tout le monde a dit que nous avions besoin d'un 13 litres », a déclaré Morrow. « Maintenant, avec le Mack MP8<sup>< ® / sup>HEet sa technologie de récupération d'énergie, nous sommes en mesure d'avoir le meilleur des deux mondes : la puissance sans sacrifier l'efficacité énergétique. »

Les deux modèles Mack Anthem sont spécifiés avec l'ensemble d'efficacité HE +de Mack, qui combine le moteur Mack MP8HE de 13 litres avec la technologie de récupération d'énergie Mack, ainsi que plusieurs améliorations aérodynamiques et d'efficacité pour offrir jusqu'à 9,5 pour cent d'amélioration de l'efficacité énergétique.

La technologie de récupération d'énergie Mack capture l'énergie de l'échappement du moteur qui serait autrement gaspillée et la convertit en énergie mécanique transmise au vilebrequin du moteur en tant que couple supplémentaire. Cette énergie supplémentaire aide à détendre le moteur et à améliorer l'efficacité énergétique.

Le package Mack HE+ est disponible exclusivement avec la transmission manuelle automatisée Mack mDRIVE, qui est entièrement intégrée au Mack MP8HE. Le Mack mDRIVE surveille en permanence la vitesse, la pente, la charge et d'autres variables pour identifier les points de changement de vitesse idéaux et aider à s'assurer que le camion est toujours dans la bonne vitesse et offrant une efficacité maximale. Le mDRIVE permet également un régime de croisière plus bas et abaissé pour tirer parti du couple supplémentaire fourni par la technologie de récupération d'énergie Mack.

L'ensemble Mack HE+ comprend également Mack Predictive Cruise, un système intelligent qui permet au mDRIVE de mémoriser des itinéraires lorsque le régulateur de vitesse est actif, stockant jusqu'à 4 500 collines dans sa mémoire. Lors de voyages ultérieurs sur le même itinéraire, Mack Predictive Cruise engage la stratégie de changement idéale pour une efficacité énergétique maximale.

190401---mackonomics-1

190401---mackonomics-2

190401---mackonomics-3

LÉGENDE : Mack Trucks a récemment annoncé #Mackonomics, un effort d'un an conçu pour démontrer comment le modèle Mack Anthem (en haut) peut améliorer le coût total de possession de leurs opérations. Jamie Hagen, propriétaire de Hell Bent Xpress, LLC (au milieu), basée au Dakota du Sud, et Joel Morrow, chauffeur principal et vice-président de l'approvisionnement en équipement de flotte chez Ploger Transportation (en bas), captureront et partageront leurs expériences par le biais de publications sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Mackonomics.