Foire aux questions
Découvrez les questions les plus courantes que les clients mack ont posées sur le système de diagnostic de camion, le carrossier et les concessionnaires certifiés uptime.
Système de diagnostic des camions
Quelle est la différence entre le système de diagnostic de camion et l'outil technique Premium ?
Truck Diagnostic System est un outil très rapide et léger qui affiche rapidement les codes d'erreur des camions en une minute, tandis que Premium Tech Tool prend en charge la nécessité de diagnostics plus approfondis et de modifications de paramètres étendues.
Qui est le marché cible du système de diagnostic de camion ?
Les modifications de paramètre sont-ils protégées par mot de passe ?
Oui, si une flotte choisit de configurer la protection par mot de passe sur les paramètres programmables de ses camions.
Truck Diagnostic System demandera que le mot de passe soit entré avant de permettre aux paramètres d'être modifiés.
Premium Tech Tool est nécessaire au départ pour établir ou modifier un mot de passe existant sur le camion.
Le système de diagnostic de camion remplace-t-il l'outil technique Premium ?
Ai-je besoin d'un accès Internet pour le système de diagnostic de camion ?
Sur quels camions le système de diagnostic des camions fonctionnera-t-il ?
Devrai-je acheter une deuxième licence de système de diagnostic de camion si je possède des camions Volvo ?
Dois-je acheter le système autonome ou le module de commande JPRO ?
La fonctionnalité du système de diagnostic de camion autonome ou du module de commande pour les diagnostics de flotte commerciale JPRO® est la même. L'utilisation du module de commande nécessite l'achat du JPRO® Commercial Fleet Diagnostics qui a des fonctionnalités supplémentaires, y compris d'autres équipementiers. Les questions concernant les systèmes de diagnostic de la flotte commerciale de la JPRO® doivent être adressées à Noregon.
Pourquoi Noregon ?
Combien cela coûte-t-il? Et y a-t-il des remises de volume ?
Le système de diagnostic de camion est-il un achat unique ?
Combien coûte la mise à jour du système de diagnostic des camions ?
Si j'achète truck diagnostic system ai-je besoin d'autre chose ?
Quel type d'ordinateur est nécessaire pour faire fonctionner le système de diagnostic de camion ?
Le système de diagnostic de camion fonctionne-t-il sur un PC exécutant Windows 7 ou Windows 8 ?
Le système de diagnostic de camion peut-il effectuer des tests de véhicule tels que des découpes de cylindre ?
Quelles applications OEM sont livrés avec truck diagnostic system ?
Le système de diagnostic de camion peut-il ajuster des paramètres utilisateur-configurables ?
Le système de diagnostic des camions peut-il effacer les codes de défaut ?
Le système de diagnostic de camion peut-il exécuter la reprogrammation d'ECU ?
Ai-je besoin d'un logiciel OEM pour que le système de diagnostic de camion fonctionne ?
Comment le système de diagnostic des camions diagnostique-t-il les problèmes de post-traitement ?
Offrez-vous une assistance téléphonique technique gratuite ?
Truck Diagnostic System inclut-il des manuels de dépannage OEM ?
Prise en charge de ---
Body Builder
Quel est le régime minimum que je devrais utiliser ma prise de force, afin que mon véhicule effectue la régénération pendant le mode PTO ?
Sur Mack m DRIVE™, avec PTO engagé tout en neutre, puis en sélectionnant Conduire la prise de force cesse de tourner. Pourquoi ?
Notre châssis client a un m DRIVE et a besoin de déplacer le fonctionnement de la prise de force. Quelle prise de force est recommandée ?
Quelle est la procédure d'utilisation d'une prise de force montée sur m DRIVE ?
Le m DRIVE peut-il changer de vitesse avec PTO active ?
La prise de force montée à l'arrière m DRIVE peut-elle être engagée tout en conduisant plus de 6 MPH ?
Pendant l'ajustement de la carrosserie, reprogramme-t-on les paramètres de prise de force afin que le camion fonctionne selon les exigences du client couvertes par la garantie Mack ?
Où puis-je localiser une source d'alimentation et de terre pour l'installation de la prise de force ?
Puis-je verrouiller la plage dans laquelle ma prise de force est utilisée pour empêcher mes conducteurs d'accélérer mon équipement ?
Revendeurs de disponibilité certifiés
En quoi le concept de revendeur de disponibilité certifié Mack est-il différent des autres programmes ?
Comment la solution Certified Uptime Dealer a-t-elle été créée ?
Quels domaines de service les revendeurs de disponibilité certifiés Mack abordent-ils ?
D'autres équipementiers s'efforcent d'améliorer la disponibilité. En quoi un revendeur de disponibilité certifié Mack est-il différent de la concurrence ?
Il existe quatre différences principales qui distinguent un revendeur de disponibilité certifié Mack des autres initiatives OEM.
EXIGENCES AXÉES SUR LE CLIENT : Le processus se concenter uniquement sur les exigences qui font une réelle différence pour vous.
RÉDUCTION DU TEMPS TOTAL DE RÉPARATION : Le processus est une approche globale qui réduit le « temps perdu » tout au long de la durée de la réparation, de l'enregistrement initial à la notification de l'achèvement de la réparation.
EXPÉRIENCE D'ENREGISTREMENT : Le processus intègre une lecture de code et ASIST pour accélérer l'enregistrement et l'inspection. Cette technologie de pointe vous fournit des informations rapides et transparentes afin que vous puissiez rapidement commencer à prendre des décisions pour vos camions, vos conducteurs et vos chargements plus tôt dans le processus de réparation.
COMMUNICATION : Le processus fournit une communication continue à chaque étape du processus de réparation, vous permettant de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes pour votre entreprise.
Comment les revendeurs certifiés Uptime me soutiendront-ils ?
Communication plus rapide et améliorée
Réduction du temps d'arrêt
Un plus grand débit grâce à une meilleure utilisation de la capacité
Expérience améliorée
Amélioration de la disponibilité et de la satisfaction