Bray Trucking se tourne vers Mack pour obtenir de la fiabilité et du soutien

Bray Trucking, situé à Alexandria, KY, livre des agrégats et de la saleté aux clients des marchés du nord du Kentucky et de Cincinnati depuis 1945, lorsque Maurice Bray a acheté un camion à plate-forme et a commencé à transporter du foin, du sable et du gravier.

Aujourd’hui, l’entreprise dirigée par Brandon Bray, président (petit-fils de Maurice) et Chris Cusick, directeur général, exploite 35 camions à benne Basculante Mack Granite à trois et quint essieux et huit camions slinger qui sont montés sur un châssis Mack® Granite et disposent d’un système de convoyeur qui peut répandre du gravier. Bray est actuellement la plus grande entreprise du Grand Cincinnati qui fournit ce service.

Honorer le service

Nouveau cette année pour Bray est Granites avec des graphismes qui sont significatifs au-delà de la simple identification de l’entreprise. « L’un est pour les anciens combattants, un autre pour les premiers intervenants et un troisième a un thème patriotique », explique Bray. Les graphiques présentent des silhouettes de militaires et de premiers intervenants.

« L’objectif était de reconnaître ceux qui sont au service des autres. Nous voulions faire quelque chose de vraiment visible pour montrer notre soutien non seulement sur les chantiers, mais aussi dans les quartiers et sur l’autoroute », dit-il. Trois des enfants de Cusick ont servi dans l’armée.

Jusqu’à présent, la réponse aux camions a été positive, en particulier en ce qui concerne le camion sur le thème des anciens combattants. Cusick dit que les conducteurs reçoivent des saluts plusieurs fois par jour et que l’entreprise a reçu des demandes pour que le camion apparaisse dans les défilés afin d’honorer les anciens combattants.

Choisir un pedigree de bouledogue d’or

Cusick explique que Bray n’a pas toujours été une flotte Mack, mais a changé en 2003 après avoir rencontré des problèmes avec sa marque précédente de camions. Lori Lischkge, directrice des ventes chez Lischkge Motors, dit qu’à l’époque, le concessionnaire « était en mesure de construire une spécification à partir de zéro » pour répondre aux besoins spécifiques de l’application de transport de Bray. Lischkge dit qu’ils ont examiné le cycle d’utilisation, les lois sur le poids, les marchandises transportées, le terrain, etc.

« Ils sont allés avec un « pedigree de bouledogue d’or », a-t-elle déclaré. Cela signifie un moteur Mack MP®, une transmission Mack et des essieux arrière Mack. Le fait d’avoir un groupe motopropulseur entièrement Mack a simplifié l’entretien et les réparations et a éliminé les « accusations » parmi les fournisseurs d’équipement.

Selon Bray, « Nous avons fait le changement et avons aimé la fiabilité des Macks ainsi que le support client que nous obtenons chez Lischkge Motors. » Des conducteurs comme la transmission automatisée Mack mDRIVE™ sur les camions. Lori Lischkge dit qu’elle a été le point de contact de Bray chez le concessionnaire depuis le début et qu’elle continuera à servir dans ce rôle.

Cusick dit que le service à la clientèle de premier ordre est ce qui a fait le succès de Bray Trucking « et le soutien à la clientèle que nous obtenons de Lischkge Motors nous aide à rester opérationnels pour répondre aux besoins de nos clients ».

La disponibilité est essentielle

La saisonnalité de l’industrie du transport d’agrégats dans la zone de marché de Bray rend la disponibilité cruciale. « Nous avons des fenêtres de temps où nous devons avoir tous nos camions au service des clients afin que nous puissions être rentables pour toute l’année », dit Cusick.

Un exemple de cela était un projet récent pour Amazon à l’aéroport de Cincinnati. « Nos livraisons moyennes étaient de 7,000 tonnes par jour », explique Cusick. « Certains jours, nous avons dépassé les tonnes 10,000 et pour rendre ces livraisons possibles, nous avions besoin de nos camions en marche. Je crois que nous avons livré un total de 1,4 million de tonnes de produits sur ce site.

Lischkge dit qu’elle a surveillé le projet et « a regardé les camions livrer constamment jour après jour. Nous faisions partie de l’équipe de disponibilité et nous nous sommes assurés que les camions continuaient à aller de l’avant.

Bray attribue une partie du succès de son entreprise au soutien à la clientèle qu’ils obtiennent de Mack et du concessionnaire ainsi qu’à la fiabilité des camions. Parallèlement à cela, « Nous opérons en famille et fournissons le meilleur service à la clientèle de l’industrie ».

Prise en charge après-vente

Comme la plupart des opérateurs de camions, Bray a connu quelques problèmes avec les pénuries de pièces, mais Cusick dit que Lischkge Motors a fait « un excellent travail pour localiser ce dont nous avions besoin s’ils ne l’avaient pas ». Lischkge et Mack ont également aidé à s’assurer que Bray avait les camions dont il avait besoin lors des récents problèmes de chaîne d’approvisionnement liés à la pandémie. « Lischkge et Mack se sont engagés à livrer de nouveaux camions en temps opportun, et ils ont pris cet engagement sur une période de plusieurs années », dit M. Cusick. « Ils étaient prêts à travailler avec nous pour s’assurer que nous obtenions les camions dont nous avons besoin. »

Alors que Bray a cinq techniciens qui s’occupent de l’entretien et de la réparation de ses camions en interne, il s’appuie sur le logiciel de diagnostic Premium Tech Tool de Mack, pour aider à résoudre les problèmes. Si nécessaire, le directeur général / directeur de service de Lischkge, Robert Lischkge peut « distant » dans les camions un peu comme un technicien informatique peut le faire lorsqu’il y a un problème avec un ordinateur. Il aide à diagnostiquer et à réparer un problème si les techniciens bray ont besoin de conseils supplémentaires.

Les cours de formation en ligne de Mack sont un autre facteur que Cusick apprécie à propos de la relation de Bray avec l’OEM. « Nos mécaniciens peuvent suivre des cours en ligne et apprendre des conseils de dépannage ainsi que sur les nouvelles mises à niveau des véhicules. »

Croissance continue prévue

M. Cusick s’attend à ce que le modèle de croissance se poursuive chez Bray. « Dans le passé, à mesure que notre clientèle grandissait dans notre région géographique, nous grandissions », dit-il. « Tant que la région géographique continuera de croître, nous connaîtrons une croissance comme nous l’avons fait au cours des 75 dernières années et plus. »

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