Le Mack® LR Electric se charge dans l'avenir

Le Bulldog de couleur cuivre sur le capot d'un véhicule Électrique Mack® LR (LRe) représente l'engagement de Mack Trucks envers la mobilité électrique. Avec zéro émission, zéro coût de diesel et zéro changement d'huile, le camion électrique à batterie du futur est déjà à la œuvre. Depuis son lancement en avril 2021, les commentaires des clients ont été enthousiastes alors que les opérateurs rendent compte de la performance puissante et silencieuse qui électrifie l'industrie.

« Les opérateurs disent que c'est un peu étrange au début. Ils montent dans une cabine qui se ressemble - le même châssis, le même intérieur avec le même confort de créature Mack. Et puis, quand ils l'allument, il n'y a pas de montée en puissance du moteur car il prend vie silencieusement », explique Tyler Ohlmansiek, directeur des ventes d'eMobility pour Mack Trucks. « Une fois qu'ils l'ont testé, ils se réjouissent de la conduite douce et silencieuse et de la façon dont ils sont alertes et conscients sans toute la distraction bruyante », dit-il. « Il y a aussi un facteur cool. Vous faites partie d'un plus grand effort environnemental tout en conduisant un camion emblématique comme le Mack LR Electric », explique Ohlmansiek.

Plusieurs municipalités exploitent déjà avec succès des véhicules à ordures Mack LRe. Les conducteurs signalent constamment moins de fatigue et disent qu'ils apprécient la conduite silencieuse et en douceur. Avec la flambée des prix du diesel et les pénuries de diesel, les clients et les opérateurs apprécient une option électrique.

Les clients des entreprises de refus s'habituent aux véhicules plus silencieux, qui sont particulièrement les bienvenus dans les zones urbaines surpeuplées. « Nous n'arrêtons pas d'entendre parler de propriétaires qui courent dans la rue en tirant leurs poubelles en essayant de faire signe dans le camion à ordures. Ils ne peuvent plus sortir les ordures en fonction de l'écoute du camion. Et c'est une bonne chose », dit Ohlmansiek en riant.

Scott Ferris, Mack sales pour Housby Heavy Equipment à Des Moines, Iowa, test a conduit le camion à ordures LRe à WasteExpo 2022 à Las Vegas en mai. « C'était tellement cool d'allumer le camion, et tranquillement, sans retard, le camion démarre. Il y a tellement de fonctionnalités impressionnantes, mais j'ai vraiment aimé le freinage par récupération et la conduite silencieuse et en douceur », dit-il.

Mack LR Electric refuse vehicle

« Nous n'arrêtons pas d'entendre parler de propriétaires qui courent dans la rue en tirant leurs poubelles en essayant de faire signe dans le camion à ordures. Ils ne peuvent plus sortir les ordures en fonction de l'écoute du camion. Et c'est une bonne chose. Tyler Ohlmansiek, directeur des ventes d'eMobility, Mack Trucks

Michael Fernandez, directeur de la gestion des déchets solides pour le comté de Miami-Dade, était en ligne avec Ferris pour tester le nouveau camion à ordures Mack LR Electric et dit qu'il a été impressionné à la fois par l'empreinte environnementale et sa performance. « C'était tellement calme, et j'ai aimé la façon dont il a géré, ainsi que l'accélération au décollage », dit-il.

Le modèle LR Electric sera utilisé dans la collecte d'itinéraires résidentiels pour la gestion des déchets solides du comté de Miami-Dade qui dessert les maisons dans une zone de 320 miles carrés. La mairesse du comté de Miami-Dade, Daniella Levine Cava, dit qu'ils sont extrêmement enthousiastes à l'idée d'ajouter leur tout premier camion électrique à leur flotte de collecte des déchets solides. « Cela nous aidera à réduire les émissions et à atteindre nos objectifs d'action climatique », déclare Cava. « Il s'agit d'un exemple parfait de la façon dont nous investissons dans des solutions de rechange novatrices et éconergétiques qui nous permettent de continuer à offrir le meilleur service à nos résidents tout en protégeant l'environnement », dit-elle.

« En raison du freinage par récupération, le véhicule Électrique Mack LR sera alimenté par les ordures qu'il collecte », explique Danny Diaz, directeur de la gestion de la flotte pour le département des déchets solides du comté de Miami-Dade. « Nous surveillons de près les véhicules électriques et nous prévoyons en acheter d'autres », en particulier en raison des économies de carburant et d'entretien, dit M. Diaz.

Chargé vers le haut

Le Mack LRe de nouvelle génération offre 42% plus d'énergie que la première génération et une capacité de batterie totale standard de 376 kilowattheures pour une autonomie accrue entre les charges. Il a deux moteurs électriques qui produisent 448 chevaux continus et un 4,051 lb-pi. de couple maximal de sortie à partir de zéro régime. Le LR Electric dispose d'une transmission Mack Powershift à deux vitesses, d'une suspension à ressort Mack mRIDE™ et des essieux arrière exclusifs S462R de 46 000 livres de Mack. Le système de freinage par récupération à deux étages aide à récupérer l'énergie des centaines d'arrêts que le véhicule effectue chaque jour avec une charge croissante.

Le freinage par récupération a vendu Tony Bowen, directeur régional des ventes pour Joe Johnson Equipment, situé à Innisfil, en Ontario, lorsqu'il conduisait le camion à ordures Mack LRe à Las Vegas. « J'ai été impressionné par le freinage par récupération et par le fait que le camion est silencieux », dit-il.

« Alors que Mack continue de faire des investissements dans eMobility, nous sommes heureux que cette nouvelle génération de LR Electric améliore encore notre offre », a déclaré Scott Barraclough, chef de produit principal de Mack d'eMobility.

Un écosystème total

Une fois que vous êtes vendu sur le carburant, l'entretien, le confort et les avantages zéro émission, comment fonctionnez-vous de manière réaliste dans un monde alimenté au diesel ?

« L'une des raisons pour lesquelles Mack mène la charge pour l'électrification est que Mack et le client marchent le voyage ensemble, du début à la fin », dit Ohlmansiek. Mack a investi dans la création d'un écosystème clé en main composé d'experts en la matière pour tout ce qui est nécessaire à la mise en place de bornes de recharge, aux opérations d'itinéraire, aux services financiers, aux exigences des services publics et à la formation des opérateurs.

« Nous faisons le travail de conjecture en fournissant une gamme complète de services conçus pour les besoins uniques des clients individuels et de leurs emplacements », explique Ohlmansiek. Les services complets et gratuits soutiennent les clients dans l'ensemble de l'écosystème Mack et comprennent la navigation dans les subventions, les incitations et les remises.

Jonathan Randall, vice-président principal des ventes et des opérations commerciales de Mack Trucks, affirme que Mack s'engage à aider les clients à faire la transition vers la mobilité électronique en trouvant des moyens d'atténuer les obstacles tels que les coûts d'infrastructure.

LRe Las Vegas ride and drive 3

« Le Mack LRe électrique à batterie peut aider les clients à atteindre leurs objectifs de durabilité, alors Mack veut faire tout ce que nous pouvons pour encourager l'adoption par les clients du camion zéro émission d'échappement », explique Randall.

Et Mack continue d'investir dans l'eMobility, avec des programmes tels que Electrify my Waste Route, Range Calculator, Vehicle-as-a Service (VaaS), les accords Mack Ultra Service, y compris les services de disponibilité Mack GuardDog® Connect, et la surveillance de la santé et des performances de la batterie.

Gamme sans souci

Barraclough dit que l'autonomie est la plus grande préoccupation avec tous les véhicules électriques. « Cependant, l'industrie des déchets se prête à l'électrification. Les camions rentrent à la maison tous les soirs dans la cour, alors vous savez où mettre l'infrastructure de recharge », dit-il.

Pour maximiser l'autonomie et encourager les achats, le programme Electrify My Waste Route aide à identifier les itinéraires idéaux. Les clients qui ont téléchargé l'application Mack Route Recorder reçoivent jusqu'à 750 $ en cartes-cadeaux Mack parts pour partager des itinéraires de collecte des ordures valides. Les clients qui achètent ou louent ensuite le véhicule à ordures Mack LR Electric peuvent recevoir 25 000 $ pour le remboursement du matériel de recharge et 10 000 $ en remboursements de frais supplémentaires pour chaque véhicule supplémentaire acheté.

Le calculateur d'autonomie pour les véhicules électriques aide les clients à planifier et à construire des itinéraires pour le Mack LRe en fonction de variables spécifiques à l'itinéraire telles que la capacité de la batterie, le type d'application de la carrosserie, la température ambiante, le terrain et le nombre d'arrêts sur un itinéraire spécifique. Cela permet aux clients d'estimer et de planifier l'énergie qui sera consommée sur l'itinéraire. « L'outil est facile à utiliser et peut prédire quand le véhicule doit être rechargé, si nécessaire, afin que la planification appropriée puisse être faite », explique Barraclough.

EV Certification

Au fur et à mesure que de plus en plus de concessionnaires deviendront certifiés EV, les clients auront le même niveau de service qu'ils attendent de Mack et du réseau de concessionnaires. Pour obtenir la certification EV, les concessionnaires doivent répondre à de nombreuses exigences strictes, de sécurité, de charge, d'outillage, de formation et d'infrastructure. L'installation doit également être modernise pour accueillir des véhicules électriques. Mack et le concessionnaire se rencontrent fréquemment pour s'assurer qu'ils répondent à toutes les normes de certification des VE.

LRe Las Vegas ride and drive 2

Les clients de l'industrie des déchets ont eu la chance de mettre le Mack LR

Electric à travers ses allures à WasteExpo plus tôt cette année.

Véhicule en tant que service

VaaS comprend le châssis du véhicule, la caisse à ordures, les taxes applicables et un plan de protection complet du véhicule : le contrat de service Mack Ultra. Les clients qualifiés ont la possibilité de regrouper un chargeur et les coûts d'installation associés en une seule facture, une offre tout compris qui est unique dans l'industrie. VaaS est offert comme un bail de cinq ans avec des paiements mensuels uniques et la possibilité de renouveler.

Transport vers l'avenir

« Mack s'est engagé à électrifier et à zéro émission de carbone d'ici 2040. Les camions électriques joueront un rôle important dans l'atteinte de ces objectifs environnementaux », a déclaré Barraclough. Cet engagement comprend le développement d'un écosystème total derrière une exploitation clé en main qui aide à relever les défis d'une industrie émergente.

« C'est la vague de l'avenir. Nous offrons une expérience de conduite améliorée avec zéro émission. Attendez-vous à ce que Mack soit à l'avant-garde de l'électrification. Nous sommes tous dedans », dit Ohlmansiek.

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