Mack Trucks conclut des partenariats avec Heliox, Gilbarco pour augmenter l'accessibilité de la recharge

GREENSBORO, Caroline du Nord (14 février 2023) - Mack Trucks a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu des partenariats avec Heliox et Gilbarco Veeder-Root pour aider à encourager l'adoption par les clients de véhicules électriques à batterie (BEV) tels que le Mack® LR Electric, le premier camion à ordures de classe 8 entièrement électrique de Mack.

« Il s'agit d'un autre excellent exemple de la façon dont Mack offre la solution complète pour l'électrification », a déclaré Jonathan Randall, président de Mack Trucks Amérique du Nord. « Le partenariat avec ces deux entreprises bien connues change la donne pour Mack en ce sens que nous pouvons maintenant soutenir nos clients dans leurs mises à niveau d'infrastructure, leur permettant d'avoir un meilleur accès aux chargeurs mobiles et fixes. Heliox et Gilbarco ont subi des tests substantiels pour assurer la fiabilité de leurs solutions de charge, nous sommes donc convaincus que les clients de Mack bénéficieront du même niveau de soutien qu'ils attendent de Mack.

Ces accords offrent un support de bout en bout et permettent l'accessibilité des clients aux partenaires Mack qui les aideront dans leur cheminement vers la technologie zéro émission. Les partenariats stratégiques permettent aux clients d'accéder à l'inventaire disponible, aux services d'installation matérielle et aux ressources de support axées sur la disponibilité des chargeurs. Il s'agit d'un facteur de différenciation clé pour Mack, car les composants de l'infrastructure de charge continuent d'être difficiles à sécuriser, et les services d'installation et de support peuvent varier. Gilbarco Veeder-Root est basé à Greensboro, en Caroline du Nord, et Heliox est basé à Atlanta, en Géorgie.

« Chez Heliox, nous connaissons très bien les obstacles auxquels les flottes sont confrontées lorsqu'elles se lancent dans une transition vers les véhicules électriques », a déclaré David Aspinwall, directeur commercial du groupe Heliox et président d'Heliox Amérique du Nord. « En combinant notre solide portefeuille de solutions de recharge et de soutien pour VE avec le camion électrique de classe mondiale de Mack, les clients peuvent s'appuyer sur notre expérience combinée de l'industrie pour s'assurer qu'ils commencent avec une solution de VE simple et fiable avec des chargeurs de bonne taille pour leurs besoins aujourd'hui tout en planifiant leurs objectifs à long terme. » Nous pensons que Gilbarco Veeder-Root, avec son portefeuille unique d'offres d'e-Mobilité clé en main combinées à plus de 150 ans d'expérience dans les solutions d'alésage au service des flottes, apportera une valeur significative aux clients de Mack Trucks », a déclaré Deepesh Nayanar, responsable de l'e-Mobilité Amérique du Nord, Gilbarco Veeder-Root. « Ce partenariat combiné, qui offre de la confiance et de l'expérience, donnera confiance aux flottes alors qu'elles font leur voyage d'électrification. »

La prochaine génération de Mack LR Electric offre 42 pour cent d'énergie en plus et une capacité de batterie totale standard de 376 kWh pour une autonomie accrue entre les charges. Deux moteurs électriques avec 448 chevaux continus et 4 051 lb-pi. de couple maximal de puissance à partir de zéro régime de puissance du véhicule.****

Un Bulldog de couleur cuivre sur la cabine rend le LR Electric facilement identifiable comme un camion Mack et désigne la transmission électrique. Quatre batteries lithium-ion NMC (Nickel Manganese Cobalt Oxide), chargées par un système de charge conforme à la norme SAE J1772 de 150 kW, propulsent le véhicule et fournissent de l'énergie à tous les accessoires embarqués via des circuits 12V, 24V et 600V. Le système de freinage par récupération à deux étages aide à la recapture

l'énergie des centaines d'arrêts que le véhicule fait chaque jour avec une charge croissante.

Le Mack LR Electric peut être équipé de carrosseries d'équipement de nombreux fabricants en fonction des besoins uniques du client. Les mêmes configurations de conduite côté conducteur / passager, ainsi que les choix de sièges et les options de porte, sont offerts dans le LR Électrique que sur le modèle Mack LR à moteur diesel.

« Les clients peuvent désormais acquérir des solutions de matériel de recharge pour VE directement auprès des concessionnaires Mack lorsqu'ils achètent un véhicule à ordures Mack LR Electric », a déclaré Ryan Saba, directeur des solutions énergétiques de Mack Trucks. « Avec ces accords, des solutions de charge dans tous les niveaux de puissance souhaités de 50 kWh à 180 kWh sont disponibles pour prendre en charge différents cycles d'utilisation et temps d'arrêt de la flotte. Les clients ont désormais accès à des partenaires stratégiques de Mack qui soutiendront le développement d'une infrastructure spécialisée et avant-gardiste pour répondre au mieux à leurs exigences de charge et à leurs demandes d'énergie.

Pour aider à simplifier le processus d'achat et aider les clients à mieux gérer les dépenses associées à l'acquisition du modèle Mack LR Electric, Mack a récemment lancé son véhicule tout compris en tant que service (VaaS). VaaS comprend le châssis du véhicule, la caisse à ordures, les taxes applicables et un plan de protection complet du véhicule, l'accord de service Mack Ultra, pour le modèle Mack LR Electric.

Le contrat de service Mack Ultra, un ensemble complet de disponibilité qui accompagne l'achat de modèles Mack LR Electric, comprend la maintenance planifiée, l'entretien préventif, le remorquage et la réparation, un service de surveillance de la batterie et les services de disponibilité connectés de Mack en un seul package. Il peut être inclus dans les paiements mensuels par camion pour les clients aux États-Unis et au Canada par l'intermédiaire de Mack Financial Services (MFS).

Pour plus d'informations sur le Mack LR Electric, veuillez visiter votre concessionnaire Mack local ou www.macktrucks.com.

230213 - Evergreen Waste Services commande un Mack LR Electric

LÉGENDE : Mack Trucks a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu des partenariats avec Heliox et Gilbarco Veeder-Root pour aider à encourager l'adoption par les clients de véhicules électriques à batterie (BEV) tels que le Mack® LR Electric, le premier camion à ordures de classe 8 entièrement électrique de Mack.