Mack Defense reçoit une commande pour 135 camions supplémentaires pour le programme de camions lourds M917A3 de l'armée américaine

ALLENTOWN, PENNSYLVANIE (23 août 2023) - Mack Defense a annoncé aujourd'hui que l'armée américaine a commandé 135 camions lourds à benne lourde (HDT) Mack Defense M917A3 supplémentaires.

Les véhicules supplémentaires font partie du contrat de 296 millions de dollars sur sept ans annoncé précédemment à prix fixe que l'armée a attribué à Mack Defense en 2018. Pour cette nouvelle commande, 60 HDTs sont achetés par la réserve de l'armée américaine, 74 sont financés par le budget présidentiel et un est acheté par la marine américaine. Avec cette tranche, un total de 446 HDTs ont été commandés à ce jour.

Les TDH sont un élément clé des missions de construction et d'entretien des infrastructures, telles que les aérodromes, les routes, les pistes d'atterrissage, les installations d'approvisionnement et les piscines motorisées.

« Avec chaque commande supplémentaire d'un Mack HDT, les forces armées américaines réitèrent leur confiance dans notre produit », a déclaré David Hartzell, président de Mack Defense. « L'armée américaine met ces camions à l'épreuve tous les jours, et chaque réquisition ultérieure montre que le Mack HDT répond aux exigences exigeantes de l'armée. »

L'armée avait précédemment commandé 311 HDTs, qui sont basés sur le modèle Mack® Granite® disponible dans le commerce et spec'd avec des essieux arrière plus lourds, toutes roues motrices, augmentation de la hauteur de roulement de la suspension et d'autres features robustes pour répondre aux exigences uniques de l'armée américaine.

Le modèle Mack Granite HDT est un camion moderne équipé de technologies modernes, telles que l'ABS et d'autres systèmes de sécurité active. Le modèle Granite est convivial, confortable et plus sûr à utiliser par rapport à d'autres modèles passés utilisés par l'armée, ce qui est la clé de l'investissement de l'armée dans les nouveaux HDTs, a déclaré Hartzell. Les hdts Granite et la ligne de production du Mack Experience Center (MEC) à Allentown, en Pennsylvanie, ont tous deux été inspectés par les auditeurs de la qualité du gouvernement pour s'assurer que les deux répondaient aux attentes.

La production des TDH au MEC a commencé au T1 2021, à la suite d'un investissement de 6,5 millions de dollars pour créer une ligne de production hdt dédiée à l'installation. La ligne de production aide à remplir le contrat M917A3, tout en permettant à Mack Defense de produire d'autres variantes de véhicules.

La ligne de production du MEC se trouve dans l'ancien center d'adaptation de la clientèle de Mack, où des modifications de véhicules ont eu lieu. Le center d'adaptation de la clientèle a depuis déménagé à Mack's Lehigh Valley Operations (LVO) à Macungie, en Pennsylvanie, où tous les véhicules Mack De classe 8 pour l'Amérique du Nord et l'exportation sont assemblés.

LÉGENDE : Mack Defense a annoncé aujourd'hui que l'armée américaine a commandé 135 camions à benne lourde (HDT) Mack Defense M917A3 supplémentaires à utiliser dans la réserve de l'armée américaine et la garde nationale de l'armée.