Mack Defense entre dans la phase d'essai de véhicules de production du contrat de camion à benne lourde

ALLENTOWN, PENNSYLVANIE (18 février 2019) - Mack Defense a récemment commencé la production de cinq camions lourds à benne basculante (HDT) M917A3 à base de Mack®Granite® dans le cadre de la phase d'essai de véhicules de production (PVT) de son contrat de 296 millions de dollars avec l'armée américaine pour des HDT blindés et blindés. Une fois terminés, les camions entreront dans 40 semaines de tests de durabilité rigoureux au center d'essai Aberdeen de l'armée américaine cet été.

« Notre équipe de production et nos fournisseurs sont ravis de commencer à construire ces HDT de nouvelle génération pour l'armée américaine », a déclaré David Hartzell, président de Mack Defense. « Nous sommes convaincus que le M917A3 fournira à l'Armée la durabilité et la ténacité légendaires dont les clients de Mack dépendent. »

À la recherche de la prochaine génération de véhicules M917 pour offrir des niveaux de protection accrus, une charge utile plus élevée et une mobilité améliorée, l'armée américaine a sollicité des offres pour de nouveaux hdts en juin 2017. Le contrat, attribué à Mack Defense en mai 2018, permet à Mack Defense de produire des HDT blindés ou blindés avec des livraisons jusqu'en mai 2025. Les camions augmenteront l'efficacité opérationnelle et la disponibilité opérationnelle, et appuieront la mobilité, la contre-mobilité, la capacité de survie et les opérations de maintien en puissance des forces interarmées dans les régions du monde dotées d'infrastructures austères et de peu ou pas de soutien du pays hôte.

« Nous avons eu des réunions régulières avec nos partenaires de l'armée américaine en préparation de la phase PVT du contrat, et nous sommes impatients de fournir un camion robuste et fiable qui répondra à leurs exigences », a déclaré Jack Terefinko, responsable du programme HDT pour Mack Defense.

Sur la base du modèle civil Mack Granite, les ingénieurs de Mack Defense ont optimisé le M917A3 HDT pour répondre aux besoins actuels de l'armée américaine, tout en tenant compte de l'évolution des besoins et de la croissance future. Avec des essieux arrière plus lourds, une transmission intégrale et une hauteur de roulement accrue de la suspension, le M917A3 est capable de répondre aux exigences exigeantes en charge utile et en mobilité définies par le programme HDT de l'armée américaine.

LÉGENDE : Mack Defense a récemment commencé la production de cinq camions lourds à benne lourde (HDT) M917A3 basés sur Mack Granite dans le cadre de la phase d'essai de véhicule de production (PVT) de son contrat de 296 millions de dollars avec l'armée américaine pour des HDT blindés et blindés.®®