Mack Defense obtient un contrat de l'Agence logistique de la défense

ALLENTOWN, PENNSYLVANIE (1er mai 2018) - Mack Defense a récemment obtenu un contrat à prix fixe avec ajustement de prix économique / livraison indéfinie du programme d'achat d'équipement lourd de la Defense Logistics Agency (DLA) des États-Unis. Dans le cadre de ce contrat, Mack Defense fournira des camions et des tracteurs de différentes tailles et applications à l'armée, à la marine, à l'armée de l'air, au Corps des Marines et aux agences civiles fédérales jusqu'en 2023.

« Ce contrat nous permet de continuer à répondre aux besoins d'équipement de transport de nos clients rapidement et efficacement avec un portefeuille diversifié de produits », a déclaré Mark Circo, directeur des ventes nord-américain et responsable DLA pour Mack Defense.

La DLA fournit un soutien logistique mondial aux services militaires ainsi qu'à plusieurs agences civiles et pays étrangers. Dans le passé, les bénéficiaires de produits achetés dans le cadre d'un contrat DLA comprenaient diverses organisations du département de la Défense des États-Unis ainsi que des alliés dans divers pays d'Afrique et du Moyen-Orient.

Mack Defense, une filiale en propriété exclusive de Mack Trucks, est responsable de la vente de camions lourds à des clients fédéraux et ministériels à l'échelle mondiale.