Le ministère de la Défense nationale du Canada souligne la livraison officielle des camions MSVS SMP de Mack Defense

ALLENTOWN, Pennsylvanie (le 3 octobre 2018) – Le ministère de la Défense nationale du Canada a récemment souligné la livraison officielle des premiers camions de modèle militaire standard (SMP) du système de véhicules de soutien moyen (MSVS) de Mack Defense lors d'une cérémonie à la Base des Forces canadiennes Petawawa, à Petawawa, en Ontario.

Le ministre canadien de la Défense, Harjit Sajjan, et d'autres hauts fonctionnaires du Ministère étaient sur place pour recevoir les camions, ainsi que pour discuter de l'impact du contrat de SMP de MSVS en termes de création d'emplois et de répartition économique. David Hartzell, président de Mack Defense, et Alan Gauthier, gestionnaire du programme MSVS SMP de Mack Defense, ont assisté à la cérémonie de commémoration de la livraison.

Mack Defense est engagé à contrat pour livrer plus de 1 500 camions 8x8, ainsi qu'un premier cinq ans de soutien en service (ISS) pour la flotte SMP opérant au Canada et dans le monde entier. Les camions comprennent plusieurs variantes telles que la cargaison, les grues de manutention, les systèmes de manutention de charge (LHS) et les camions de réparation mobiles (MRT). Pour produire les camions, Mack Defense travaille avec des partenaires stratégiques canadiens clés, y compris Prevost ; Dumur Industries Ltd ; EODC, Inc. ; et Link Suspensions of Canada (Division Raydan).

L'assemblage de MSVS SMP a lieu à l'usine de Prévost à Sainte-Claire, au Québec. La chaîne d'approvisionnement mondiale du Groupe Volvo, fortement présente au Canada et dans 42 autres pays à travers le monde, sert de fondement au programme de soutien en service.

Le ministère de la Défense nationale du Canada a récemment souligné la livraison officielle des premiers camions de modèle militaire standard (SMP) du Système de véhicules de soutien moyen (MSVS) de Mack Defense lors d'une cérémonie à la Base des Forces canadiennes Petawawa, à Petawawa, en Ontario.