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Service & Réparation Portail client :
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Foire aux questions

1. Qu'est-ce que le portail client de service et de réparation ?

Il s'agit de notre portail de service hérité qui permet aux clients d'accéder à des informations de réparation spécifiques au NIV, de se connecter à notre application PartsASIST pour la commande de pièces et la formation.

Pour vous inscrire, contactez votre concessionnaire

2. Qu'est-ce que le portail Mack Connect ?

Mack Connect rassemble et connecte les aspects critiques de votre entreprise - vos camions, vos services et vos applications, dans une seule vue intégrée. Considérez-le comme votre center de contrôle. Un point d'accès unique pour vous afin de maximiser la disponibilité et de rendre votre flotte de camions Mack plus efficace et productive. L'accès aujourd'hui est accordé sur invitation seulement.

3. Abonnements à l'information sur les services d'émissions (SIR) ?

Le RAS ou « Règle sur les renseignements sur le service » est un accès conforme à l'EPA aux renseignements sur les réparations à des fins d'émissions. N'importe qui peut s'inscrire et payer les petits frais pour s'inscrire. Veuillez noter que toutes les informations ne sont pas disponibles et qu'elles sont limitées aux sujets liés aux émissions.

En savoir plus

4. Le Portail de services comprend-il des diagnostics ?

Non, Tech Tool (logiciel de diagnostic Mack Trucks) n'est pas inclus dans la suite d'outils de service ajoutés au portail client Trucks (portail de service). Tech Tool est un outil de diagnostic basé sur un abonnement qui peut être commandé ici :

En savoir plus

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